Protéger votre contenu web : Script anti-copier/coller :


Salut a tous le monde de nouveau sur mon blog ! à la demande d'un visiteur pour protecter son blog De Copier/Coller , j'ai trouver bien sur un solution que j'allez Publier sur trois post , dans le post 1 j'ai un Script Anti-Copier (ps:j'ai copier le Script) ! , dans le 2 éme j'ai un Script Anti-Clique droit sur votre site/blog , dans le 3éme Post j'ai une truc très drôle j'ai marquer que les Thiers Du contenu web toujours copier et coller puis cliquer sur publier le post Direct sans Lire , alors la j'ai trouver un Script pour mettre sur ton site web pour utiliser ce vol a votre service (si quelqu'un copie un texte de votre site il va copie automatiquement le texte suivant #Pour lire la suite de l’article visiter http://votreblog.com/liendupost , ainsi que vos pouvez le texte invisible :p) vous aimez non? alors voila le 1 ére truc le Script anti-copier//coller :
Just copier le code suivant sur votre site web dans une widget !! :
Code : 
 <script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu =ejs_nodroit; </script>

(ps:j'ai copier le script) !! 


@++ on se trouve dans le 2éme post !! :)

0 commentaires: